Facebook Twitter Youtube
{d100}{d10}{d1} {dl}
{h10}{h1} {hl} {m10}{m1} {ml}

5 & 6 septembre 2015 : an II

CHANTILLY ARTS & ELEGANCE RICHARD MILLE, AN II : 5 & 6 SEPTEMBRE 2015


Chantilly Arts & Elegance Richard Mille se remet en marche pour 2015 après une édition inaugurale qui, dépassant toutes les espérances, a d'ores et déjà rejoint les références du genre.

Le Concours d'Etat a séduit les collectionneurs des quatre coins du globe, cent des Plus Belle Voitures du Monde ayant été réunies sur les pelouses Le Nôtre du Domaine de Chantilly.

Le Concours d'Elegance a rassemblé 11 mannequins et concept-cars pour un défilé unissant les joyaux des constructeurs automobiles à ceux des maisons de couture.

Le Grand Prix des Clubs, disputé sur le thème d'un Déjeuner sur l'Herbe, aurait pu figurer sur un tableau impressionniste tant les candidats ont rivalisé d'élégance.

Aussi, comment ne pas saluer les visiteurs ? Par leur élégance, tous ont joué les premiers rôles à l’instar de la Femme la Plus Elégante ou de celle coiffée du Plus Beau Chapeau (chacune d’entre-elles ayant reçu un prix).

La somptuosité et la richesse culturelle du Domaine de Chantilly, le fabuleux show des chevaux de Mario Luraschi, les animations nautiques, les activités équestres ainsi que les innombrables animations ont offert à tous (hommes, femmes, enfants) un Dimanche Elégant à la Campagne.
 

RENDEZ-VOUS LES 5 & 6 SEPTEMBRE 2015


A partir du mois de novembre prochain, les bulletins d'engagement seront adressés aux candidats du Concours d'Elegance, du Concours d'Etat (avec de nouvelles classes) et du Grand Prix des Clubs.
 

Partenaires