5 raisons de courir avec Peter Auto

Depuis 2004 et la création du CER, le savoir-faire de Peter Auto en matière de courses historiques ne cesse de se démontrer à chacun des évènements organisés. C’est sûr, il y en aurait des centaines… Nous avons gardé cinq bonnes raisons de courir dans une – voire plusieurs – de nos séries :

- Participer à la saison by Peter Auto, c’est courir sur les plus beaux et les plus fameux circuits d’Europe que sont Jarama, Spa-Francorchamps, Dijon-Prenois, Monza, le Paul Ricard, le Hungaroring. Et par chance, ils sont souvent implantés à proximité de villes attrayantes comme Madrid, Milan ou Budapest !

- Chaque week-end de course commence par des vérifications administratives. L’occasion – aussi – pour le pilote de prendre possession d’un "Welcome Pack" incluant un cadeau souvenir à l’effigie de l’évènement ! *

- Chacun des six plateaux bénéficie, au sein du paddock, de son propre hospitalité : un espace privilégié au sein duquel les concurrents se réunissent autour d’un café, d’une boisson fraiche ou d’une collation.

- Rendez-vous traditionnel de chacun des meetings, le diner du samedi soir réunit les concurrents de tous les plateaux. Ambiance garantie dans un lieu soigneusement choisi, qu’il s’agisse d’un fameux raidillon, d’une villa ou… d’un hangar d’aérodrome !

- En 2016, avec l’Euro F2, le champ des disciplines couvertes par Peter Auto s’étend un peu plus : monoplace, prototype, GT, tourisme… L’occasion pour les pilotes les plus chevronnés de mutualiser les coûts et de s’inscrire dans diverses compétitions.

* Dans la mesure du possible