Facebook Twitter Youtube

Vicomte A. habilleur du Tour Auto Optic 2000

Vicomte A. devient l’habilleur officiel de l’édition 2017 du Tour Auto Optic 2000, qui se déroulera du 24 au 30 avril entre Paris et Biarritz. La nouvelle collection inclura – évidemment ! – l’icône de la course, la fameuse veste officielle…

La maison française de prêt-à-porter Homme et Femme, fondée en 2005, s’associe à l’un des plus prestigieux rallye historique, le Tour Auto Optic 2000. Dans le cadre de ce partenariat mêlant héritage et modernité, les 230 équipages et la team de Peter Auto porteront le polo de l'évènement fourni par Vicomte A.

La collection sera également disponible dans les villages étapes (liste ci-dessous), ainsi que dans les boutiques et l’e-shop www.vicomtea.com. Aux côtés de l’incontournable veste – un collector attendu chaque année – les amateurs trouveront une ligne de polos (manches courtes et manches longues) dédiée à l’univers chic des gentlemans drivers et déclinant des matières et des détails qui rappellent l’esprit racing et la passion des voitures anciennes d’exception.

Misant sur des couleurs vives dans un univers haut de gamme Vicomte A. s’est imposé en quelques années comme une marque audacieuse, sportswear et moderne, proche de prestigieux événements sportifs dans des domaines divers comme la voile (Vendée Globe), le polo (Deauville, Saint-Tropez, Gstaad...), les courses hippiques (Jockey Club), l’équitation (Jumping de Chantilly, Versailles, Genève, Palm-Beach, Windsor), le golf (Biarritz Cup) ou encore le football (AS Monaco).

Le Tour de France Automobile est une épreuve créée en 1899, puis rééditée en 1992 par Peter Auto, ce qui en fait la plus ancienne course automobile au monde toujours en activité. Chaque année, les concurrents du monde entier y viennent pour découvrir la France via les routes secondaires avec, en prime, des épreuves sportives disputées sur circuits et sur routes fermées.

TOUR AUTO OPTIC 2000 – EDITION 2017
Lundi 24 avril : Paris Grand Palais
Mardi 25 avril : Saint-Malo
Mercredi 26 avril : Nantes
Jeudi 27 avril : Limoges
Vendredi 28 avril : Toulouse
Samedi 29 avril : Biarritz