Facebook Twitter Youtube

Le Mans Classic : 6, 7 et 8 juillet 2018

Le Mans Classic, 9ème édition, se tiendra les 6, 7 et 8 juillet 2018. C’est l’annonce faite ce mardi à l’occasion d’une conférence tenue dans le cadre du salon Rétromobile à Paris.

En savoir plus

Peter Auto a Rétromobile (Général)

Peter Auto s’exposera au salon Rétromobile (Paris) du mercredi 8 au dimanche 12 février (Hall 1, Stand P 29).

En savoir plus

Trophée Légende à Jarama-Classic

Tenu à Pau puis à Dijon, le Trophée Légende se disputera cette année dans la cadre de Jarama-Classic (31 mars - 2 avril). Ce plateau, présenté une seule fois dans la saison by Peter Auto, s’adresse aux propriétaires de voitures de courses des années 1930 : Delahaye Type 135, Bugatti Type 35, Maserati 8CM, Alfa Romeo 8C, BMW 328…

En savoir plus

Le Mans Bike Festival : première reportée (Général)

L’Automobile Club de l’Ouest et Peter Auto annoncent aujourd’hui un nouveau calendrier pour l’événement Le Mans Bike Festival. Initialement prévue en juillet 2017, l’opération est finalement programmée en juillet 2019.

En savoir plus

Spa-Classic : billetterie ouverte

Réservez dès aujourd’hui vos places pour la 7ème édition de Spa-Classic (19-21 mai).

En savoir plus

Bonne année 2017 (Général)

Tous les collaborateurs de Peter Auto vous présentent leurs meilleurs vœux. La saison 2017 by Peter Auto sera marquée par deux nouveautés : Le Mans Bike Festival et Hungaroring Classic. Et bien entendu les grands classiques dont le Tour Auto Optic 2000 et la quatrième édition du concours Chantilly Arts & Elegance Richard Mille.

En savoir plus

5 raisons de courir avec Peter Auto (Général)

Depuis 2004 et la création du CER, le savoir-faire de Peter Auto en matière de courses historiques ne cesse de se démontrer à chacun des évènements organisés. C’est sûr, il y en aurait des centaines… Nous avons gardé cinq bonnes raisons de courir dans une – voire plusieurs – de nos séries :

En savoir plus

Euro F2 : le nouveau plateau by Peter Auto (Général)

Le nouveau plateau baptisé Euro F2 fera son apparition lors du deuxième rendez-vous de la saison 2017 à Spa-Classic. Il s’agit de la première série de monoplaces by Peter Auto ; elle rejoindra les cinq déjà existantes lors des évènements sur circuits.

En savoir plus

Tour Auto Optic 2000 : le parcours !

La 26ème édition du Tour Auto Optic 2000 se déroulera du 24 au 30 avril 2017. Les 230 concurrents s’élanceront du Grand Palais (Paris) en direction de Biarritz, via des étapes à Saint-Malo, Nantes, Limoges et Toulouse.

En savoir plus

Tour Auto : 1ère liste des engagés

La 26ème édition du Tour Auto Optic 2ooo se déroulera du 24 au 30 avril 2017. Pas moins de 230 voitures s’élanceront du Grand Palais (Paris) en direction de Biarritz. A 150 jours du départ, une première liste des engagés vient d’être dévoilée.

En savoir plus