Dix Mille Tours du Castellet

18-19 octobre 2019
Circuit Paul Ricard

Habituel rendez-vous de fin de saison des courses historiques orchestrées par Peter Auto, les Dix Mille Tours accueilleront de nouveau le public et les concurrents dans le plus beau des écrins : le circuit Paul Ricard dont les paysages.

Plateaux Peter Auto - Dix Mille Tours du Castellet 2018

Gageons que le climat provençal offre à tous les douces chaleurs de l’été indien. Une fois le décor planté, les acteurs des plateaux à l’affiche de la 10ème édition des Dix Mille Tours du Castellet regroupant 300 bolides historiques peuvent entrer en scène.

Depuis 2010, les Dix Mille Tours sont devenus le plus grand rendez-vous du sud de la France avec un espace privilégié pour les collectionneurs et les clubs qui s’étend d’année en année. Près de 500 voitures de collection sont attendues et auront la possibilité de prendre la piste pour des séances de roulage de deux types : amateurs ou initiés.

Enfin, le Village Exposants installé au cœur du paddock reste l’espace idéal pour partager ces moments de passion en famille. Animations et convivialité seront les grandes invitées du paddock de ce dernier évènement de l’année 2019.

Ferrari 512 S - Dix Mille Tours du Castellet 2018
Ford Escort - Dix Mille Tours du Castellet 2018
Cobra Daytona - Dix Mille Tours du Castellet 2018