Recevez notre newsletter mensuelle

Peter Auto se propose de vous faire découvrir son univers dédié à la passion de l’automobile classique et au délicieux art de vivre que nous lui associons. Au travers de notre newsletter, vous découvrirez chaque mois nos évènements organisés en France et dans le reste de l’Europe par le biais de reportages, de rencontres et d’offres exclusives au service d’une ferveur commune.

INSCRIPTION

Collection Peter Auto

BOUTIQUE EN LIGNE

Suivez-nous sur...

  • testimonial“La course automobile voit très souvent la passion l’emporter sur la raison. J’ai essayé de concilier les deux. La recette du succès est en fait assez simple :
    un maximum d’idées et de l’enthousiasme, le sens du service, beaucoup de travail, du sérieux ; sans oublier le principal, une excellente équipe…”
    - Patrick Peter -

Questions fréquentes

Est-il possible d’acheter un ticket sur place ?
Un guichet est ouvert à l’entrée principale de chacun des évènements. Toutefois, les tarifs sont plus avantageux en prévente :
plus d’informations ici >>

Les enfants bénéficient-ils de tarifs réduits ?
L’accès au paddock des Dix Mille Tours du Castellet est gratuit pour les enfants de moins de 16 ans. Sur tous les autres évènements, l’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans.

Dois-je me conformer à un dress code ?
Une tenue correcte est recommandée sur les circuits, tandis qu’un effort supplémentaire est demandé à Chantilly Arts & Elegance Richard Mille : plus d’informations ici >>

Est-il possible de se restaurer sur place ?
Des services de restauration sont mis en place sur les meetings. Il est aussi possible de venir avec son propre déjeuner. Des paniers pique-nique sont disponibles (sur commande) pour certains évènements : plus d’informations ici >>

Ma voiture peut-elle entrer dans le circuit ?
Les voitures produites avant 1966 ainsi que les modèles listés dans les Happy Few sont acceptés dans les Espaces Clubs à l’intérieur du circuit : plus d’informations ici >>

Puis-je obtenir une accréditation photographe ?
Les accréditions sont réservées aux professionnels mandatés par des médias reconnus : plus d’informations ici >>