FAQ – Hospitalités

J’ai pris un pack privilège ou un espace d’hospitalité pour mon entreprise pour Le Mans Classic 2020, que se passe-t-il avec le report en 2021 ?

Si votre participation à l’édition 2020 a été confirmée, vous conservez votre participation pour 2021 au tarif 2020, sous réserve que votre dossier soit entièrement soldé. Par ailleurs, les sommes versées pour l’édition 2020 seront placées sur un compte séquestre bancaire et rendues indisponibles avant 2021.

J’ai pris un pack privilège ou un espace d’hospitalité pour mon entreprise pour Le Mans Classic 2020 mais je ne suis pas disponible en juillet 2021

Si vous ne pouvez pas être disponible en juillet 2021, nous vous demandons de nous le faire savoir, notamment si vous aviez une prestation de baptême de piste, afin que nous puissions faire remonter celles ou ceux en liste d’attente. Une semaine après la fin du confinement, nous allons mettre en place une procédure de remboursement dont seront déduits 10% de frais administratifs. Considérant la surcharge de notre service comptable, qui reprendra tout juste son travail, nous vous remercions à l’avance de faire preuve d’un peu de patience pour le traitement de vos remboursements qui s’effectueront du 01/07/2020 au 30/07/2020.

J’ai pris un espace d’exposition pour Spa-Classic et/ou au Grand Prix de l’Âge d’Or en 2020, qu’est-il prévu ?

Pour ce qui concerne Spa-Classic (22, 23, 24 mai 2020) et le Grand Prix de l’Age d’Or à Dijon (5, 6, 7 juin 2020) nous ne sommes malheureusement pas en mesure actuellement de vous communiquer les dates de 2021 car nous ne voyons pas quand les insérer raisonnablement dans le calendrier de cette fin d’année qui va être plus que chargée… Là encore, nous vous proposons de garder vos engagements et de les reporter sur les épreuves restantes de la saison 2020, à l’issue de laquelle nous procéderons aux régularisations comptables qui s’effectueront du 01/07/2020 au 30/07/2020.