LA BOUTIQUE DU TOUR

 

VICOMTE A. la marque française de prêt-à-porter haut de gamme, sera pour la troisième année consécutive, habilleur officiel du Tour Auto. VICOMTE A. incarne l’élégance à la française. Un style en parfaite harmonie avec l’univers des courses automobiles, à la fois chic et sport. Dans le cadre de cette collaboration, VICOMTE A. crée une collection capsule dédiée. Celle-ci proposera une gamme de polos, t-shirts, casquettes et l’emblématique veste, portant un blason reprenant le logo de l’événement, qui permettra de sublimer chaque produit. Cette collection sera disponible au Grand Palais, sur les étapes au cœur de la course, dans les boutiques VICOMTE A. ainsi que sur l’e-shop www.vicomte-a.com.  A l’occasion de l’édition 2019 VICOMTE A. habillera les pilotes et le staff.

 

La maison Christophe Fenwick s’engage également dans la course en créant des gants de conduite, ainsi que des bottines Drivers Tour Auto, qui seront disponibles sur la boutique de la marque présente au Grand Palais, ainsi qu’à l’arrivée à Deauville.   www.christophefenwick.com

De son côté, MOTUL lance un bidon d’huile collector aux couleurs de la marque et du Tour Auto. Partenaire majeur de l’événement depuis de nombreuses années, la marque au logo rouge et blanc produit 2 000 bidons spéciaux numérotés de 1 à 2 000. Afin de privilégier les passionnés de sport automobile et de véhicules historiques, 200 exemplaires de cette production exceptionnelle sont aujourd’hui disponibles sur le site www.motulclassic.com (livraisons des produits à partir du 18 mars 2019). Et pour les 50 premières préventes, le bidon collector Goodwood est offert. Comme l’année précédente, Motul participera à l’animation des villages de chaque étape de la compétition et les concurrents pourront bénéficier des conseils de leurs experts et d’une assistance technique personnalisée.