La cérémonie de remise des prix du calendrier Glasurit 2019 : un succès retentissant

Glasurit, marque de peinture historique du groupe BASF et client de Peter & Associés, a choisi le Pavillon Ledoyen à Paris, institution parisienne près des Champs Elysées dirigée par le chef étoilé Yannick Alléno, pour la remise des prix de son 14ème concours photo.

Erwan Baudimant, Responsable du Département des Ventes Peintures et Réparations Automobiles France et Afrique du Nord – BASF France Division Coatings, qui a révélé les résultats du vote du jury, en présence de nombreux journalistes et invités VIP fidèles clients de la marque, a déclaré : « Les prises de vue du calendrier 2019 se sont déroulées sur le stand Artcurial Motorcars à Rétromobile. Ce nouveau calendrier illustre une fois de plus le savoir-faire de Glasurit, expert en matière de restauration de belles anciennes grâce au Classic Car Colors. »

Le gagnant de cette nouvelle édition est Cyril de Plater. Antoine Pascal, décroche la deuxième place et Stéphane Morsli, la troisième. Enfin, le traditionnel « coup de cœur » revient à Cathy Dubuisson.