Rebellion Timepieces chronométreur du Tour Auto Optic 2000

Fort d’un ADN typé sport automobile et voiture de prestige, c’est tout naturellement que Rebellion Timepieces devient le chronométreur officiel de la 28ème édition du Tour Auto Optic 2000 qui se tiendra du 29 avril au 4 mai 2019.

Rebellion Timepieces est un acteur à part dans le monde de la haute horlogerie suisse. Les garde-temps Rebellion, au design audacieux et produits en toutes petites séries, sont conçus pour les compétiteurs intenses, pour les passionnés de perfection mécanique. Pour célébrer le partenariat avec le Tour Auto Optic 2000, Rebellion Timepieces a conçu deux nouvelles versions des Wraith et Revolt en éditions limitées (50 pièces chacune).

Alexandre Pesci, Rebellion Timepieces : « C’est avec un grand plaisir que nous accompagnons le mythique Tour Auto Optic 2000 pour cette édition 2019 ! Acteur investis dans la rénovation et la préservation de voitures de collection grâce à Rebellion Motors, il nous semblait évident qu’une telle compétition soit chronométrée par des fins connaisseurs du milieu. Rebellion Timepieces aura à cœur d’apporter tout son savoir-faire en tant que chronométreur officiel. »

Patrick Peter, Peter Auto : « Le Tour Auto Optic 2000 entretient une longue tradition de partenariat avec les plus illustres horlogers. Aussi, je suis particulièrement honoré aujourd’hui que la maison Rebellion, réputée pour la précision de ses montres, nous rejoigne. L’expertise, l’engagement et la passion investis dans les compétitions historiques que nous organisons se retrouvent dans les valeurs de Rebellion, notre nouveau chronométreur officiel. Le temps est une composante essentielle du Tour Auto Optic 2000 : les concurrents courent contre-la-montre, qu’ils soient engagés en compétition ou en régularité. C’est particulièrement vrai pour cette seconde catégorie dans laquelle seul l’usage de chronomètres à aiguilles est autorisé. C’est dire si le partenariat de Rebellion a du sens ! »