Spa-Classic

17-19 mai 2019
Circuit de Spa-Francorchamps

Créé en 2011 sur le circuit préféré des pilotes, le meeting belge s’inscrit parmi les grands rendez-vous européens de courses historiques.

Se mesurer au circuit de Spa-Francorchamps au volant d’un véhicule historique de compétition appartient à ces moments privilégiés que les pilotes affectionnent et attendent avec impatience d’une saison sur l’autre. Spa-Classic fête sa 9ème édition et s’inscrit plus que jamais comme l’un des grands rendez-vous européens des courses historiques.

L’Heritage Touring Cup, qui rend hommage aux 24 Heures de Spa-Francorchamps pour voitures de Tourisme, constitue de nouveau l’un des plateaux vedettes. Spa-Classic, ce sont aussi des courses de nuit pour les voitures de Tourisme inscrites dans la tradition de cette piste.

A cela s’ajoutent les autres plateaux by Peter Auto et les clubs de marques qui participent aussi à la fête avec possibilité pour eux de prendre part à des séances de roulage en piste. Et, comme sur l’ensemble de nos évènements, une proximité privilégiée entre le public, les concurrents et leurs voitures, afin de créer une véritable communion autour de la passion de l’automobile.