Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, consultez la copie web | View this email in your browser
 

Vive la rentrée !

 

Grâce à Peter Auto, la rentrée a été synonyme de joie et de plaisirs automobiles recouvrés. De retour au volant de sa complice préférée pour découvrir la première édition du Rallye des Légendes sur les plus belles routes de Provence. Ou, pour les plus sportifs, casqués et sanglés, prêts à affronter les pointes de vitesse et les longues glisses offertes par les Dix Mille Tours du Castellet… Ces dernières semaines ont été riches en passion et sensations partagées. Sachez que la saison n’est pour autant pas terminée et réserve encore quelques beaux rendez-vous et attendant le calendrier 2019 qui se profile…


 

Dix Mille Tours du Castellet :

Rentrée des classes

 
Après une pause estivale de deux mois, les pilotes ont retrouvé le chemin des circuits ce week-end à l’occasion des Dix Mille Tours du Castellet. Répartis dans les différentes classes des neuf plateaux by Peter Auto, les gentlemen drivers n’ont rien perdu de leur sens du spectacle !

 

En savoir +

 

 

Rallye des Légendes :

 
Faire de nouveau vrombir sur les routes de France les plus beaux joyaux de la production automobile mondiale à l’occasion d’un rallye d’exception… Telle était la nouvelle ambition de Peter Auto en créant le Rallye des Légendes, renforçant ainsi le positionnement de Peter Auto dans la célébration de l’art de vivre à la Française avec la bénédiction de son fidèle partenaire Richard Mille.

 

En savoir +
 

 
 

Les inscriptions au Tour Auto Optic 2ooo

(du 29 avril au 4 mai 2019) sont ouvertes.

 

Attention, les places sont limitées !

 

En savoir +

 

 

Chantilly Arts & Elegance Richard Mille : Rendez-vous le 30 juin 2019

 

Chantilly Arts & Elegance Richard Mille aura lieu désormais au début de l’été lors des années impaires, en alternance avec Le Mans Classic. La 5ème édition se déroulera donc le dimanche 30 juin 2019.

 

En savoir +

 

 

Save the date :

Imola-Classic

 
Retour sur le circuit lombard déjà visité en 2012, 2013 et 2016, qui a toujours autant la cote auprès des pilotes. Ce meeting programmé fin octobre clôturera la saison des séries by Peter Auto sur une chaleureuse touche italienne.

 

En savoir +
 

 

Interview Emanuele Pirro :

"une grande convivialité"

 

En attendant le dernier meeting de la saison by Peter Auto tenu chez lui en Italie (Imola-Classic 26-28 octobre), le quintuple vainqueur des 24 Heures du Mans évoque son amour des courses historiques.

 

En savoir +

 

 

Se faire plaisir

 

Retrouvez nos affiches, livres et produits dérivés en lien avec nos évènements sur notre e-boutique qui s‘étoffe de nouveauté : affiche et programme des Dix Mille Tours du Castellet.

 

 

 
PETER AUTO
103, rue Lamarck
75018 PARIS - FRANCE
 
Tel : +33 (0)1 42 59 73 40
 
Web :
peterauto.peter.fr
Mail : info@peter.fr