Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, consultez la copie web | View this email in your browser
 

Au sommaire de notre 11ème newsletter de l’année, retrouvez le récit d’Imola-Classic, dernier meeting Peter Auto d’une saison bien remplie, la présentation du rendez-vous proposé dans le désert de Bahrein aux concurrents du Sixties’ Endurance, l’annonce du calendrier 2019 riche de neuf évènements, la cérémonie des International Historic Motoring Awards qui a récompensé Le Mans Classic et la 2.0L Cup, ainsi que de nombreuses idées de cadeaux de Noël sur notre e-boutique et les Packages Privilège de nos évènements 2019.


 

International Historic Motoring Awards

Peter Auto doublement couronné

 
Organisée le 25 octobre au Sheraton Grand London Park Lane Hotel, la 8e édition des International Historic Motoring Awards a décerné le Prix de l’Evènement sportif automobile de l’année au Mans Classic et le Prix de la Série de courses de l’année à la 2.0L Cup.

 

En savoir +

 

 

Imola-Classic : l’heure du bilan… et des projections !

 
Les 26, 27 et 28 octobre se tenait le dernier rendez-vous de la saison historique by Peter Auto en Italie. L’occasion pour les concurrents d’en découdre une dernière fois avant la trêve hivernale et pour l’organisateur de dresser un premier bilan de l’année écoulée.

 

En savoir +
 

 
 

Bahrain Classic Challenge

Une première au Moyen-Orient

 

Si, pour la plupart des concurrents des séries by Peter Auto, la saison s’est achevée fin octobre en terres transalpines à l’occasion d’Imola-Classic, en revanche elle se prolongera jusqu’à fin novembre début décembre pour quelques privilégiés…

 

En savoir +

 

 

Calendrier Peter Auto 2019 : 

Neuf rendez-vous en Europe 

 

La saison 2018 orchestrée par Peter Auto n’est pas encore achevée que se profile déjà le calendrier 2019. De la Catalogne à la Lombardie, en passant par un Tour de la France en cinq étapes, l’Ardenne belge, la Bourgogne, la Provence ainsi que la Hongrie, ce sont neuf rendez-vous européens qui seront proposés en 2019.

 

Le calendrier des réjouissances comptera un certain nombre d’évènements phares comme la 28ème édition du Tour Auto Optic 2000 et la 5ème édition du concours Chantilly Arts & Elegance Richard Mille. Ainsi que nombre de ‘‘classiques’’ qui accueilleront les séries by Peter Auto : Classic Endurance Racing 1 & 2, Sixties' Endurance, The Greatest’s Trophy, Heritage Touring Cup, Group C Racing et 2.0L Cup.

 

En savoir +

 

 

Chantilly Arts & Elegance Richard Mille (30 juin 2019) : La billetterie est ouverte

 
Désormais organisé tous les deux ans au début de l’été en alternance avec Le Mans Classic, l’évènement imaginé par Peter Auto figure parmi les trois plus prestigieux rendez-vous du genre sur le plan international. La 5ème édition de Chantilly Arts & Elegance Richard Mille se déroulera le dimanche 30 juin 2019 et promet d’être plus belle encore ! Profitez dès aujourd’hui de billets d’entrée au tarif préférentiel proposé sur le site officiel de l’évènement.

 

En savoir +
 

 

Packages Privilège

Des moments exclusifs

 

 

 

Peter Auto propose des Packages Privilège sur l’ensemble de ses évènements. L’occasion unique de vivre ces rendez-vous qui retracent l’histoire de l’automobile de manière exclusive en bénéficiant d’un espace réceptif VIP dédié, idéalement situé au cœur du paddock et offrant de nombreuses prestations : accès au circuit, passe paddocks et tribunes, parking VIP, petit-déjeuner, cocktail déjeunatoire, snacks & open bar permanent, programme officiel de l’évènement, baptême de piste, visite guidée des paddocks.


En savoir +

 

 

 

Pour Chantilly Arts & Elegance Richard Mille, le Package Privilège vous propose l’accès au Château, aux Concours d'Etat, Concours d'Elegance et Concours des Clubs, à l’ensemble des animations, ainsi qu’un accès en avant-première à l’exposition de la Salle du Jeu de Paume. Sont également inclus un parking VIP, le programme official, l’accès au Cercle Arts & Elegance avec le petit-déjeuner, le menu gastronomique élaboré par les Grands Chefs étoilés, le Bar à Vins & Bar à Champagne, l’open bar soft drinks permanent et la pause goûter. Rendez-vous sur notre site officiel pour accéder aux différents tarifs proposés.

 

En savoir +

 

 

Bientôt Noël !

 

Les fêtes de fin d’année seront célébrées dans quelques semaines et pour ceux qui pensent déjà à faire plaisir à leurs proches, l’e-boutique Peter Auto propose de nombreux cadeaux célébrant la passion de l’automobile historique : Livre Tour Auto Optic 2000 "Revivez l’édition 2018",  le livre Le Mans Classic "Une édition historique", la figurine Tom Le Pilote "A vos marques, prêts, moulez !", les plaques de rallye, les affiches...etc

 
 

 

L’Expo DINGO « LE TÔLE ART » by First Stop

l’un des stands les plus visités du MONDIAL 2018 !

 

Plus qu’une expo, une expérience unique

 

First stop, enseigne majeure du pneumatique et de l’entretien automobile, client de Peter & Associés, a proposé un dispositif original qui a suscité une forte attractivité : First Stop, le partenaire exclusif de cet événement, a ainsi joué une carte inédite sur ce salon international en mettant la culture au service du secteur industriel auto moto par le biais de Dingo, photographe incontournable dans le domaine : 40 ans de clichés de voitures et de motos en mode « déjanté » et décalé.

 

 
PETER AUTO
103, rue Lamarck
75018 PARIS - FRANCE
 
Tel : +33 (0)1 42 59 73 40
 
Web :
peterauto.peter.fr
Mail : info@peter.fr